Mutuelle Surcomplémentaire, Comment ça marche ?
Comme son nom l’indique, la Surcomplémentaire est un contrat d’assurance Santé, qui vous couvre en 3ème position pour tous les frais engagés pour votre santé, après la prise en charge de l’assurance maladie, et le remboursement de la première mutuelle. Le remboursement final ne peut pas dépasser le montant réel engagé.
Dans quels cas peut on avoir besoin d'une surcomplémentaire ?
Comment choisir une Surcomplémentaire Santé ?
Pour bien choisir ce type de produit d’assurance, il faut commencer par analyser, et bien cerner vos besoins en santé, ainsi faire une estimation budgétaire pour calculer la rentabilité de votre projet.
Comment souscrire un contrat surcomplémentaire ?
Avant de souscrire, il faut tout d’abord sélectionner les compagnies qui possèdent le statut permettant de proposer ces formules spéciales, ainsi celles qui proposent des garanties avec tous les avantages et la compatibilité nécessaire, car dans le cas échéant, vous souscrivez une mutuelle classique en 3 éme position, chose qui risque de bloquer votre télétransmission au niveau de la sécurité sociale.
Comment comparer les Surcomplémentaires Santé ?
Pour quels postes en santé, la Surcomplémentaire peut intervenir ?
Cette couverture intervient pour tous les postes, qu’un contrat classique peut couvrir, c’est à dire qu’elle prend en charge le complément pour l’ensemble des postes suivants :