Assurance Décennale pour Artisans du Bâtiment

Assurance Décennale

Devis Assurance décennale

Afin de impétrer d’une couverture décennale, vous avez l option de pouvoir vous adressez à trois prestataires différents comme: un agent général d’assurance, un courtier en assurance ou encore le conseiller financier de votre banque.

Garantie décennale : comment faire pour s'assurer ?

Pour l’établissement du contrat, certaines informations sont requises :
  • La nature de votre activité ;
    * Le chiffre d’affaires que vous réalisez * Les techniques et les procédés mis en œuvre pour les travaux de construction
  • Dans le cas d’un refus au niveau du prestataire il est possible par le biais d’un recours auprès du BCT ou encore le Bureau Central de Tarification qui fixera alors le prix de la prime dont vous serez redevable qui par la suite imposant ainsi l’assureur a vous couvrir

    Combien coûte un contrat d’assurance décennale ?

    A savoir les montants des primes varient selon le prestataire mais surtout selon d’autres facteurs comme je cite :
    1. La taille de votre entreprise ; 2. La forme juridique ;
    * Le chiffre d’affaires ; * Le niveau d’expérience de la société sur son marché ; * La nature de l’activité principale exercée.
    Le coût d’une assurance décennale varie d’un prestataire à un autre. Pour autant, un ensemble de critères entre en ligne de compte. Ils dépendent essentiellement de la situation de l’entreprise cliente.

    Les éléments constitutifs du coût

    Afin d’avoir une idée sur le montant de la prime d’assurance dont vous devez vous acquitter, le prestataire contacté doit prendre en considération des éléments bien précis. Le volume de l’effectif est un des premiers éléments à prendre en compte, car un assureur ne pratiquera pas le même montant de prime pour une EUR (entreprise unipersonnelle à responsabilité Limitée) Sans employé que pour une SA (société anonyme) faisant travailler plusieurs dizaines de collaborateurs. Le chiffre d’affaires réalisé : plus le CA (chiffre d’affaires) est conséquent, plus l’entreprise est exposée à des risques et plus la prime est élevée. La nature de l’activité principale exercée : certains métiers sont considérés comme étant plus risqués que d’autres. Une entreprise de prestation de services paie ainsi une prime moins importante qu’une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le gros œuvre. Selon le niveau d’expérience et de compétences : une entreprise expérimentée n’ayant pas de passif négatif avec une compagnie d’assurance a des cotisations moins élevées qu’une entreprise plus jeune ayant déjà connu des sinistres par exemple. Les procédés mis en place : certaines techniques de construction sont jugées plus risquées que d’autres. A ce titre, les primes sont assez élevées. L’étendue souhaitée des garanties : qui veut dire aussi plus les garanties désirées sont nombreuses et couvrent un large champ d’évènements, plus la prime augmente dans une suite logique. Fort des ces informations, l’assureur dans ce sens procède alors à une estimation des risques à couvrir et vous communique par la suite le montant des cotisations d’assurance voulu.

    SOUSCRIRE A UN DEVIS ASSURANCE DECENNALE

    Souscrire une assurance décennale est le premier pas a fournir c’est une démarche facile à faire. Quelque soit votre statut je cite entre autres :vous soyez Artisan ; électricien ;plombier ;carreleur ;maçon ;échafaudeur ;couvreur ;charpentier ;picciniste ;ou encore menuisier ;exerçant en auto entrepreneur ou en même temps étant gérant d’une compagnie, vous n’avez qu’à remplir par la suite le formulaire présent sur notre site internet pour effectuer une demande de Devis Assurance Décennale en ligne . Votre demande sera traitée en ligne sur notre site comparateur; par nos téléopérateurs qui vous fourniront illico presto les meilleures offres de Prix assurance décennale. L’agent fort de son expérience ne se limite pas seulement qu’aux Tarifs, mais aussi vous orientera vers le meilleur rapport qualité Prix. Ensuite a partir du moment ou vous aurez choisi le Devis Assurance Décennale qui vous convient au mieux, il ne vous restera qu’à adresser à l’agent par fax ou scan ou courrier les éléments suivants les pièces d’usage ci après :
    * Contrat signé et paraphé * Conditions particulières paraphés et signés * Copie du KBIS * RIB Bancaire * Autorisation de prélèvement signé * Le règlement du Premier acompte (par CB, par virement bancaire ou par chèque) * Justificatif d’expérience (Bulletin de paie, ou attestation de travail…)
    Dès lors que ces documents seront reçus et validé par notre service gestion, une Attestation D’assurance Décennale vous sera envoyée dans les plus brefs délais afin que vous puissiez justifier votre couverture. Ne tardez donc plus remplissez vite notre formulaire sur notre site comparateur d’assurance décennale
    Rappel Immédiat
    Veuillez saisir vos informations pour accéder à vos devis
    Votre demande à été enregistrée avec succès ! Vous recevez votre devis personnalisé dans quelques instants par mail, ainsi, vous serez mis en relation avec l'un de nos partenaires qualifiés pour le produit ciblé